Cultiver la centralisation de l’information pour l’efficience

ACTEASY-COGIBOX-SiteWeb_1000px-Philosophie-CultiverLaCentralisationEfficience-min
}

De l'inventaire à la gestion quotidienne

+ Détails
Sur la base de notre expérience, nous avons créé une base d’articles pré-enregistrés afin de faciliter la saisie de votre inventaire et la dépose de documents pour que la centralisation de l’information deviennent un réflexe indispensable pour chaque service de votre entreprise.
}

fini de la perte de temps

+ Détails
Gagnez du temps en optant pour une logique de centralisation de l’information : tous vos collaborateurs utilisent un seul et même outil pour conserver documents, informations, … ainsi chacun peut retrouver tout ce dont il a besoin, même une information déposée par un tiers.

C'est l'heure de la valorisation de l'entreprise

+ Détails
En choisissant COGIBOX, il vous suffit de quelques clics pour avoir une vision précise sur la durée de vie, la localisation et la valorisation de votre équipement mobilier et immobilier.

Un outil concret pour l’économie circulaire en entreprise

Nous souhaitons développer des fonctionnalités permettant la valorisation et de re-valorisation de vos équipement afin de vous permettre de participer vous aussi – sans effort supplémentaire – à la création d’un monde plus durable.

De l'inventaire à l'économie circulaire

Partant du constat de l’importance du réemploi, nous avons développé des partenariats avec des déménageurs et des acteurs de la revalorisation des mobiliers et équipements.

Raisonnement long terme

Notre outil est conforme au cahier des charges des entreprises et groupes souhaitant mettre en place le réemploi des mobiliers et équipements en interne.

Gestion de la seconde vie

Nous organisons la chaîne logistique pour gérer la seconde vie des équipements en bon état de l’intérieur de votre entreprise vers l’extérieur.

Traçabilité

COGIBOX permet de préciser la localisation et l’état de tous vos équipements afin d’avoir un suivi des différents déplacement et de leur usure au fil du temps.

Un outil dédié aux responsables de la gestion du capital matériel

Responsable services généraux

Responsables achats

Directeurs techniques

Responsables immobiliers

Logique de consensus pour la gestion des déménagements …

Notre plateforme digitale de gestion des déménagements  fonctionne selon le principe d’accords multi-parties pour la gestion des ressources immobilières, mobilières, énergétiques et humaine. 

Chaque licence personnelle permet un accès à la donnée à chaque responsable, une visualisation sur son état éventuel et les interdépendance avec les autres parties pour mieux maîtriser vos données matérielles et techniques.

La plateforme vous accompagne lors de vos déménagements pour votre gestion des priorités, le recensement de vos équipements, la création de scénarios, …

 … et l’aide à la prise de décisions

COGIBOX c’est aussi un outil indispensable d’aide à la prise de décision en entreprise : il prend en compte vous spécificités, vos enjeux et vos priorités pour vous permettre d’avoir une vision complète de vos actifs matériels et faciliter vos transformations.

Un concentré d’expérience des situations

Nos constats opérationnels

Nous avons ajouté un nombre important de fonctionnalités à COGIBOX en se basant sur les pratiques inter-service que nous constations au fil des années (échange de données, coordination de tâches, …).

ACTEASY-COGIBOX-SiteWeb_1000px-Philosophie-ConcentreExperiencesSituations-min

Notre connaissance de votre situation

Notre expérience auprès de tous types d’entreprises (Groupes, ETI, PME/PMI) évoluant dans tous les secteurs d’activité du tertiaire à l’industrie, nous permet de vous proposer des fonctionnalités et tableaux de bord entièrement adaptés à votre société et à vos différents services.

Nos années d’expérience dans une solution numérique

Création de la socitiété ACTEASY en 2003

NÉCESSITÉ D'UN OUTIL CENTRALISATEUR

+

DÉVELOPPEMENT D'UNE AIDE AU DÉMÉNAGEMENT

INTÉGRATION DE L'AIDE À LA DÉCISION